750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 avril 2010

Bien Manger, mon nouveau partenaire

logobienmanger

Bien Manger fait partie des boutiques en ligne les mieux achalandées. Vous  y trouverez des articles qu'on ne rencontre pas sur la plupart des sites du même genre. Par exemple, une rubrique est consacrée à la cuisine moléculaire,  vous avez aussi le film de cuisson, à la mode chez la plupart des étoilés....Et pourtant, mon choix s'est porté sur des produits plus simples, mais néanmoins inconnus pour moi. Voyez plutôt et imaginez un instant ce que je vais pouvoir vous concoctez avec ça!.......

DSC00671

A savoir: sel fumé, riz noir de Camargue, riz blanc de Camargue naturellement parfumé, cartouches de gaz pour siphon, levain d'épeautre, levain de seigle, des pipettes, un tuyau à spaghetti, des mini perles de sucre, la moutarde olives et anchois, la crème d'olive noire, les pâtes au jus de truffe.

A bientôt pour d'excellents plats. Mais nul doute que vous craquerez pour cette boutique. Encore une fois, et sincèrement, c'est une de celles qui proposent le plus grand choix d'articles pour des passionnés que nous sommes!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j adore le cantal pané!!ainsi que le coulomier pané!!!!heu bref j adore ta recette
Répondre
M
Mais tu as trouvé les fameuses perles de sucre!!Génial...par contre, à quoi sert le tuyau à spaghetti? j'avoue que ça me laisse perplexe...j'attends avec impatience..
Répondre
C
Que de bons ingrédients!<br /> J'ai hâte de découvrir tes prochaines recettes!<br /> Bisous & Bon week-end!
Répondre
G
J'ai hate de voir ce que tu va nous concocter d'original avec les pipettes et le tuyau à spaghetti !!!<br /> bisous !!
Répondre
M
Tu as de quoi faire effectivement de bonnes choses.
Répondre
A
Super partenaire ,bon w end bisous!
Répondre
N
C'est vrai, on ne sait que choisir!!!!<br /> tu as de quoi faire ;-))<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Publicité