750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 781
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mars 2010

Feuilletés poires/framboises

Recette extraite d'une fiche cuisine d'un magazine de programmes télé.

 

Pour 4 personnes:

1/  Découper 3 poires pelées, en gros dés. Les mettre dans une sauteuse, avec 20g de beurre, 125g de framboises, 100g de sucre, 1 pincée de cannelle. Couvrir et cuire le tout à feu doux pendant 15'.

DSCF0161DSCF0162

 

2/  Verser dans une passoire pour récupérer le jus. Laisser refroidir les fruits.

 

3/  Sur 4 carrés de pâte feuilletée "Croustipâte" (pratique, les carrés sont déjà découpés!) posés sur une plaque de cuisson, déposer un peu de garniture aux fruits. Réunir les 4 pointes au centre et souder au jaune d'oeuf dilué. Dorer au pinceau les feuilletés et enfourner pour 20' à 200°c.

DSCF0163DSCF0164DSCF0165

 

DRESSAGE: Servir chaud ou tiède, accompagné du jus.

DSCF0174DSCF0166SCF0170DSCF0168DSCF0169DSCF0173DSCF0176DSCF0177

sucre42

imprimante2Feuillet_s_poires_framboises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique et certainement délicieux ce feuilleté framboises !<br /> Bon week end !
Répondre
N
Magnifique présentation!
Répondre
M
Tes feuilletés sont magnifique !!<br /> Bises,
Répondre
L
Comme ça a l'air bon !!!!!
Répondre
P
trés joli dessert avec une présentation trés colorée, j'aime bcp !
Répondre
C
Ils sont superbes ces petits feuilletés et quels merveilleux parfums!<br /> Bises
Répondre
D
La Val tu t'es surpasser !! Superbe dessert une belle réalisation pleine de peps....c' est d'la dynamite!!bravo, bisous et bonne nuit. DOMI
Répondre
T
J'adore : c'est super bien présenter et ça donne vraiment envie.<br /> Bises
Répondre
D
Très belle présentation ton dessert !<br /> Tes feuilletés sont superbes et plairaient beaucoup à ma fille avec la framboise !<br /> Très bon dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Une superbe présentation pour ce chausson tout en saveur... <br /> Bon dimanche <br /> +++AE
Répondre
A
Une superbe présentation pour ce chausson tout en saveur... <br /> Bon dimanche <br /> +++AE
Répondre
S
La poire doit bien adoucir la framboise: j'adore (oui je sais je me répète)!
Répondre
C
c une très bonne idée ! et comme toujours très jolie présentation !
Répondre
C
Oh là là quelle gourmandise !
Répondre
P
un dessert qui nous rapproche du printemps !! bizz pierre
Répondre
N
Bon j'arrive un peu tard pour la dégustation... (je suppose qu'il n'en reste plus) ;-))<br /> vous avez dû vous régaler avec ces feuilletés<br /> bon dimanche<br /> bizzz<br /> jojo
Répondre
C
sympa cette association de saveurs<br /> <br /> bonne fin de week end<br /> <br /> Bises
Répondre
T
super ce dessert, quelle belle couleur !
Répondre
T
bonsoir mon amie<br /> bon retour et merci de ton aide<br /> ton feuilleté est superbe je note ta façon <br /> douce nuit
Répondre
A
Magnifique et trop bon bravo,bisous!
Répondre
D
hELLO,<br /> <br /> En voilà un dessert joliment présenté et plein de saveurs....A+
Répondre
R
c'est beau ! c'est coloré ! c'est parfumé ! <br /> ça donne envie d'été !
Répondre
P
poire et framboise, ce n'est pas forcément une association qui m'aurait tentée mais l'idée du feuilleté cachant des fruits me plaît bien, peut-être aussi à décliner en version banane-chocolat
Répondre
A
hum un delice ce feuilletée!!!!
Répondre
C
Jolis chaussons fruités...
Répondre
G
Chouette des framboises !! à nous les desserts girly !! celui-ci démarre la saison !! hi !!<br /> bisous !! à très bientôt !!
Répondre
B
SUPERBE!!!<br /> J'en ai l'eau à la bouche...<br /> Bon week-end
Répondre
S
ca doit etre super bon bravo<br /> merci et bon weekend
Répondre
A
Une petit chausson merveilleux de saveurs.<br /> Bisous
Répondre
K
J'adore on peut prendre une" tite" glace avec ? à bientôt Val ,au fait es tu bronzée ? bisous
Répondre
Publicité