750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 février 2010

Mon petit perroquet

Récemment, je me suis inscrite sur un forum de Sculptures sur fruits et légumes. Depuis longtemps, je m'y intéresse, sans jamais avoir osé franchir le pas. Je sais, vous imaginiez peut-être une grande courge transformée en un immense bouquet de fleurs. Bon, on n'en est pas là! Peut-être un jour. Mais ce qui m'intéresse pour l'instant le plus, c'est la décoration de verre. En effet, depuis que j'ai ma nouvelle centrifugeuse et que je me suis mise aux cocktails (sans alcool, hiii!!!), je trouve sympa l'idée de décorer les verres, tout comme je le ferais pour une assiette. C'est original non?

DSCF0298DSCF0300DSCF0301

DSCF0302DSCF0303DSCF0304

DSCF0305DSCF0306

DSC09096DSC09087DSC09095

DSC09093DSC09099

sucre125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel magnifique perroquet je viens de regarder toutes ses sculpture de fruits et légumes quel talent<br /> <br /> bravo
Répondre
R
vraiment je suis bluffé bravo !!!! c trop chou
Répondre
S
Trop chou!!
Répondre
V
C'est très mignon <br /> ça fait beaucoup d'effet
Répondre
C
C'est vraiment trop joli, jje sens que je vais me remettre à faire de cocktail!<br /> Bises
Répondre
T
Que dire : TU ES TROP FORTE !<br /> C'est magnifique. J'adore.
Répondre
J
Qu'as-tu pris pour le blanc de l'oeil et le noir ???
Répondre
J
M E R C I !!!
Répondre
J
Qu'est ce que c'est ... "tomate" .... lol ! J'essaierai d'en faire autant avec notre petite fille quand elle viendra aux prochaines vacances.
Répondre
M
pas mal dit donc ton perroquet..........<br /> <br /> pour infos, le corp c'est un kumquat........<br /> <br /> beaucoup d'autre déco de verre sur le forum creasculptures le seul forum gratuit et en français d'apprentissage de la sculptures sur fruits et légumes et décoration culinaire...<br /> <br /> pour vos verre exemple simple :<br /> <br /> avec un citron : http://creasculptures.over-blog.fr/article-36421041.html<br /> <br /> avec une pomme : http://creasculptures.over-blog.fr/article-34859762.html<br /> <br /> et si vous voulez vous perfectionner :<br /> <br /> http://creasculptures.over-blog.fr/article-creasculptures-en-paquets-cadeaux-38685264.html<br /> <br /> http://creasculptures.over-blog.fr/article-e-nouvelle-39889896.html<br /> <br /> et promis val je vais faire d'autre tutos<br /> <br /> a plus
Répondre
N
bonjour ,<br /> c'est trop bien fait j'aurai jamais pensé à faire une aussi belle deco,je te pique l'idée,<br /> merci val pour tout tu es généreuse
Répondre
M
J'adore, c'est génial cette décoration!!
Répondre
A
Coucou, c'est vraiment très bien fait...bravo, je garde ce perroquet au chaud pour éblouir mes invités.Bisous & bonne soirée.
Répondre
C
Magnifique, tres reussis
Répondre
A
Tout mignon ce perroquet. Je ne t'oublie pas, je vais aller chercher le livre chez mon amie, et je t'enverrai qqs photos et sa référence si cela t'interresse bien sur...J'étais trop occupée avec mes deux " adorables monstres" encore bien petits.<br /> Bisous et heureuse de te retrouver avec tes belles recettes
Répondre
P
super joli! oui tu as raison de t'intéresser à la déco de verre ! c'est vraiment très réussi!
Répondre
M
Il est vraiment mignon ; bientôt tu nous feras des sculptures de chef !<br /> bises
Répondre
M
Superbe : je n'ai aucn doute sur ta capacité à réaliser de merveilleuses sculptures ! Bises !
Répondre
S
oh c'est trop mimi et qu'elle minutie chapeau !! bise sandra
Répondre
F
Il est tout mignon ton perroquet, bravo !!!<br /> Passe un bon lundi !
Répondre
C
SUPER !!! BRAVO !!!
Répondre
C
il est vraiment extra ce perroquet, bravo pour ta patience
Répondre
T
INCROYABLE !
Répondre
P
Bonne soirée
Répondre
M
il est magnifique ton perroquet. Bravo !<br /> Bises,
Répondre
O
c'est super joli. bises
Répondre
M
Vraiment joli, j'essaierais bien d'en faire pour mes petites filles mais je ne sais pas si je serai aussi douée!
Répondre
D
Super mimi ton petit Perroquet ! Idée très sympa pour les présentations de Cocktails !<br /> Bon Dimanche, Bisous<br /> Delphine $$
Répondre
D
Il est super mignon ton petit perroquet !<br /> Je te souhaite une belle soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
trop beau !!!
Répondre
D
Bonsoir Val(erie)!! Vraiment extra, bluffant pour un ch'tit truc comme ça, quel effet visuel nul doute qu' il volera bientôt sur mon (nos) blog, il y a un petit hic..c' est quoi le corps orange tu n' a pas mis la liste des ingrédients, des articles comme celui là fait avec rien pour ce résultat on n' en redemande, bisous et bonne soirée. DOMI
Répondre
A
Olalala c'est trop trop fun !!!! lol<br /> bravo :) :)
Répondre
S
ça c est de l art .bravo pour ton esprit créatif <br /> bonne soirée
Répondre
C
Comme d'habitude, c'est absolument splendide... Félicitations! Bonne soirée
Répondre
S
Moi aussi je n'attends que le cocktail !! c'est vraiment sympa et trop joli !! <br /> Un délice aussi ta lotte colorée !!
Répondre
O
VOTRE PASSION ME MOTIVE TOUJOURS !<br /> MERCI DE PARTAGER LES BELLES CHOSES ,VAL L'ARTISTE
Répondre
G
Oh !! toi alors tu es épattante !!!<br /> il est trop craquant !!!<br /> bisous
Répondre
C
Waouh.....j'adore.....c'est sublime....tu es super douée !
Répondre
C
Il est trop mignon ce petit oiseau...j'attends vivement les prochaines oouvres...
Répondre
A
Bravooooooooo c'est trop beau et difficile à faire ,bon dimanche!
Répondre
P
J'adore!! Il est trop mignon ce petit perroquet!<br /> Mais attention, j'ai l'impression qu'il en a profité pour boire tout ton cocktail!!<br /> hi!hi!hi!<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Pascale
Répondre
K
il est cro cro mimi ton petit perroquet : j'adore !!! et on attend la suite, bon dimanche au soleil hi hi ! bisous
Répondre
F
Il est super ton perroquet !<br /> Impatiente de voir les œuvres suivantes
Répondre
S
c'est superbe !!! bravo Val !!! <br /> bon dimanche. bises
Répondre
F
Il est super ton perroquet !<br /> Impatiente de voir les œuvres suivantes
Répondre
P
trop drole y manque plus que le cocktail !! Pierre
Répondre
Publicité