750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 novembre 2009

Gâteau de légumes

Chez Doria, il y a toujours de bonnes choses à voir et à manger. Il m'est difficile de cuisiner le chou autrement qu'avec une béchamel. Et bien, voilà une idée très intéressante ici.

Pour 8 personnes:
1/  Faire revenir dans un peu d'huile, 1 petit oignon coupé en cubesDSCF0064. Quand il commence à brunir, rajouter 2 courgettes taillées en fines rondelles et 220g de chou fleur coupé en petits cubes. Saler, poivrer, ajouter 1cc de curcuma. Cuire 15' jusqu'à ce que l'eau soit évaporée.DSCF0065

2/  Dans un saladier; battre 4 œufs avec 20g de maïzena, et 100g de fromage de chèvre doux. Ajouter 1cc de ciboulette et de persil hachés.

3/  Beurrer généreusement 8 ramequins, les remplir de légumes, et couvrir de la préparation aux œufs. Enfourner 25' à 200°c.

DSC07088DSC07090DSC07095

sel327


sel326

imprimante1Gateau_de_legumes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une recette qui me plait beaucoup avec toujours une superbe présentation!<br /> Bises
Répondre
C
Il est splendire... Et en plus super bon! Bon week-end
Répondre
B
Miaaaaammmmmmmm!!!!
Répondre
A
voilà encore une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants!
Répondre
B
Humm oui, c'est tout bon!
Répondre
C
une petite récompense pour toi !
Répondre
S
avec tous ces légumes, ça me plait !
Répondre
Y
superbe ! extra ! j'adore !<br /> bisous
Répondre
G
Des légumes en version gâteau : c'est parfait pour moi !... du curcuma dans les légumes !! j'adore j'en mets partout !! ça illumine les plats !<br /> bisous !
Répondre
M
Ca me plait beaucoup !Bises !
Répondre
N
Doria, une valeur sûre! <br /> Cette assiette est magnifique et met en appétit, bravo<br /> jojo
Répondre
K
j'adore et c'est plus facile pour faire manger des légumes aux p'tits loulous j'en fait de tps en tps et félicitations bisous
Répondre
P
félicitations pour ton prix! et ce petit flan de légumes est parfait pour accompagner viandes ou poisson!
Répondre
A
Un accompagnement super joli.<br /> Bises
Répondre
C
très bonne idées, j'adore !!
Répondre
A
Ton gâteau aux légumes est très sympa..<br /> J'aime la présentation aussi. <br /> Merci pour ton partage <br /> bonne journée <br /> A+
Répondre
M
très belle idée.<br /> <br /> Si tu avais à changer le fromage, qu'est-ce que tu suggèrerais?<br /> <br /> Du maïzena, c'est un épaississant?<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
C
Ce gâteau de légumes est superbe !!! J'adore<br /> <br /> Bonne journée, Claire
Répondre
C
très joli ce gâteau de légumes avec le fromage de chèvre hummm ça à l'air délicieux!<br /> bisous
Répondre
T
un accompagnement très agréable !
Répondre
Publicité