750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 juin 2009

Renversée au haddock et au poireau

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de renversée. Le principe en est simple: il s'agit de mélanger des œufs, de la crème fraîche et de verser le tout sur un ou plusieurs ingrédients de votre choix. Recette extraite de ma collection "Hachette".

 

Doses pour 4 personnes:

1/  Faire pocher 250g de haddock dans 25cl de lait et 25cl d'eau.

 

2/  Dans un peu de beurre, faire revenir 1 blanc de poireau et une échalote émincés.

 

3/  Dans un saladier, battre 4 œufs avec 30cl de crème fraîche.

 

4/  Beurrer les ramequins, déposer sur le fond, le haddock émietté, la fondue de poireau, le mélange aux œufs.Enfourner au bain-Marie 30' à 200°c.

SCF0041SCF0042DSCF0043SCF0047CF0046CF0048SCF0045

sel133

imprimante1Renversee_au_haddock_et_au_poireau

bonnefetemerescolibri

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite entrée renversante mon " Cap'taine " un mariage très intéressant....[Salut]
Répondre
L
super !!!! merci m'dame, on adore le haddock !!!
Répondre
N
je ne connaissais pas mais j'adopte la recette la place dans mes favoris merci bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta recette de renversé, je ne connaissais pas et ta présentation est très réussie...
Répondre
D
Waouh ! C'est super beau et quelle présentation !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Voilà une recette renversante...
Répondre
O
tres presentables renversees!!!!<br /> bravo
Répondre
M
très bonne recette... bises
Répondre
L
Superbe façon de faire !<br /> <br /> Bonne semaine !!! <br /> Leila
Répondre
S
Un petit coucou en passant...comme j'aime beaucoup cette très belle assiette...vraiment très appétissante et jolie !!!<br /> Bises
Répondre
R
fort jolie présentation ! comme d'habitude !
Répondre
C
Sympa ta recette ! Une belle entrée !
Répondre
Y
très jolie recette :)<br /> bonne fête des mères à toi aussi<br /> bizzzzz
Répondre
A
Très sympa !merci
Répondre
O
cette recette a l'AIR D'INVITER A LA SAVOURER TANT ELLE EST JOLIE AVOIR !<br /> excusez-moi encore une fois toujours mauvaise connection et si je n'arrive pas à répondre , je profite comme je peux pour vous avertir jusqu'à complète réparation ! BONNE FETES A TOUTE LES FEMMES !!!
Répondre
M
je ne connaissais pas les renversés en revanche le haddock j'adore ça et il y a longtemps que je n'en ai pas mangé. il faut y remédier
Répondre
A
et bien tu vois, c'est tout simple, mais je ne connaissais pas et je n'y avais pensé
Répondre
C
je ne connaissais pas du tout "les renversés" merci pour ta recette
Répondre
C
sympa cette idée de "renversé" il faudra que je teste, et en plus j'aime le poisson et les poireaux...
Répondre
C
ces renversé sont extra. Le haddock, c'est un délice !
Répondre
M
Très jolie ta recette... le haddock est un des rares poissons avec lequel je peine, mais je pourrai facilement le remplacer.
Répondre
C
Avant d'aller lorgner sur ta recette précédente, merci pour cette très bonne idée : j'aime les légumes accommodés de cette façon
Répondre
Publicité