750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 janvier 2009

Tag

Claudie a gentiment pensé à moi, pour ce tag.

34846354

Je reconnais qu'il est difficile d'y répondre, car je ne prends jamais de résolutions. Je ne fume pas, donc, je ne peux pas dire que je vais arrêter!! Je n'ai pas de surpoids, donc, je ne peux pas dire que je vais faire un régime!
Que dire alors?
Rester dans la continuité: celle de tous les jours vous proposer de nouvelles recettes
                                                     celle de partager avec vous toutes mes passions, mes bonheurs, mes expériences.
Non, vraiment, je réfléchis, mais je n'ai rien de bien original à vous révéler.

Je passe le relais à Michèle de Croquant fondant, de Christelle d'Entre rire et cuisine , et de Jo de Belles passions, si elles le souhaitent, et qui je l'espère, seront plus inspirés que moi, hi!!!!
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Val, je découvre que je suis tagguée en lisant ton article. Bisous.
Répondre
Publicité