750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557 302
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 novembre 2008

Les souvenirs de mon séjour à Paris

Grâce à Chantal qui m'en avait parlé et à Christian qui a eu la gentillesse de nous y amener, nous avons découvert, à Paris, l'épicerie fine la plus connue, certainement, de la capitale. J'ai nommé: G.DETOU, ou la caverne d'Ali Baba des amateurs de cuisine. Ne vous attendez pas à rentrer dans une grande boutique. C'est tout petit, la "circulation" y est difficile tellement il y a du monde, mais les rayons sont bien garnis du sol au plafond. Quand vous ne trouvez pas un article, il suffit de le demander et les vendeurs, tels des magiciens sortant un lapin de leur chapeau, vous amènent la perle rare, sortie de leur arrière-boutique où le stock paraît énorme!
Voilà donc mes petites courses, de quoi réaliser pas mal de recettes salées, sucrées et colorées:

DSCF0633

Et puis, je ne pouvais pas revenir de chez Disney, sans ce petit souvenir:

DSCF0638DSCF0639

Bon, j'ai aussi ramené un virus du Nooord, qui me laisse à plat depuis quelques jours, mais bon,....malgré ça, c'est promis, j'y retournerai....l'été, hi!

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui ne craque pas chez G Detou. Tu vas apprécier le chocolat Barry,il est fabuleusement bon.
Répondre
C
Moi aussi quand j'y vais je fais des ravages !
Répondre
Publicité