750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 novembre 2008

Pain au kamut et aux noisettes

Enfin un pain, ça faisait longtemps que je n'avais fait autre chose qu'un simple pain blanc! L'automne, c'est la saison des noisettes, alors voici cette recette extraite du livre "Pain maison" de la collection "Marabout".

Dans la cuve de votre MAP, mélanger les ingrédients suivants selon l'ordre indiqué par la notice:270ml d'eau, 1 cs d'huile d'olive, 350g de farine 55, 100g de farine de kamut, 1cc1/2 sel, 1cc levure, 1 cc sucre. Lancer le programme "Pâte". Au bip, rajouter 30g de noisettes entières.

DSCF0229DSCF0230

p31

imprimante1Pain_a_la_farine_de_kamut_et_aux_noisettes

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe,decidement c'est la mode de mettre des noisette dans son pain!moi c'est dans mes baguettes...bisouille
Répondre
P
Bonne idée, je vais mettre des noisettes dans mon prochain pain sans gluten. Merci
Répondre
C
Il est très joli ce pain, très rigolo !
Répondre
M
Je n'ai jamais utilisé de farine de kamut.
Répondre
Publicité