750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 décembre 2023

Rôti de sanglier mariné au vin rouge

Voilà le plat principal de mon repas de Noël, selon une recette de "Paprika et chocolat"

Rôti de sanglier mariné au vin rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un régal !
Répondre
P
Voilà une belle façon de cuisiner le sanglier <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
excellent plat c'est ce que je vais manger demain midi mais acheté tout préparé ce matin -5<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Publicité