750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 novembre 2023

Croûte Savoyarde

C'est au cours de notre dernier séjour à la montagne qu'on m'a parlé de cette recette que sitôt rentrée, j'ai voulu refaire. J'ai suivi la version de "La neuvième planète". Personnes au régime, fuyez!!!!!

DSC01576

Croûte Savoyarde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut bien se réchauffer
Répondre
C
Hummm ça réchauffe !
Répondre
G
jolie recette effectivement beaucoup de fromage la compose ici bien froid<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
P
Comme c'est gourmand j'adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité