750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 septembre 2023

Couscous kabyle à l'épeautre

De la fête de la lavande à Sault, j'ai ramené du petit épeautre. C'est avec cette recette que je l'ai testé.

Couscous kabyle au petit épeautre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée !
Répondre
G
un joli couscou mais je passe et par Sault ont vas au mont Ventoux si je ne me trompe pas<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
P
une belle idée de couscous qui change<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> *Bisous
Répondre
Publicité