750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 août 2023

Clafoutis aux courgettes et féta

J'aime faire des clafoutis, c'est rapide et toujours très bon, y compris les salés, comme celui de "Ô délices".

Clafoutis courgettes féta

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour faire manger des légumes aux enfants, c'est une recette parfaite.
Répondre
U
coucou ça doit être un délice ce clafoutis, bisous
Répondre
M
Tu me donnes encore une bonnes idée, j'ai tellement de courgettes à utiliser,je ne sais plus quoi en faire !<br /> <br /> En ce moment, c'est courgettes, blettes, tomates 😂
Répondre
G
un joli clafoutis bon légume et fromage ici ça chauffe<br /> <br /> excellent week-end gros bisous
Répondre
Publicité