750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 juillet 2023

Gratin d'épinards, poulet, féta

Sur le site de "Bonoise", j'ai trouvé cette bonne idée pour utiliser mes épinards surgelés. Super bon!

Gratin d'épinards, poulet, féta

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou un bon petit plat réconfortant, j’adore, bisous
Répondre
B
très pratique !
Répondre
C
Tout ce que j'aime
Répondre
M
Les gratins j'adore et les épinards aussi ! Et je me dis que je pourrais essayer avec mes blettes !
Répondre
G
un joli gratin mais je passe ici pluie soleil ça ne fait que ça<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
C
Miam, ce doit être absolument délicieux.<br /> <br /> Je garde précieusement ta recette, en ce moment il fait trop chaud pour les épinards su jardin, ce sera en automne. <br /> <br /> Merci, un beso
Répondre
Publicité