750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 juillet 2023

Sablés poissons au Boursin et rillette de sardines citronnée

J'ai succombé à la présentation de cette mise-en-bouche. Je l'ai présenté pour l'apéritif dînatoire de la fête des mères. Merci à "Lieméa cooking". Avec cette recette, je relève à nouveau le défi.

Défi Poissons et Crustacés en chaud ou froid

Sablés poissons au Boursin et rillette de sardines citronnée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi
Répondre
C
Quelle excellente idée par ces temps chauds....trop chauds. Je ferai les sablés en une autre occasion, l'idée d'allumer le four, tu comprends:-))<br /> <br /> Merci, un beso
Répondre
Publicité