750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mai 2023

Salade de tomates et concombre à la marocaine

Une recette simple et rafraîchissante.

Dans un saladier, réunir 4 tomates et 1 concombre en cubes, 1/2 oignon, une vinaigrette et parsemer d'herbes hachées, type menthe, persil, coriandre....... Servir bien frais.

Salade de tomates et concombre à la marocaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un délice avec ces parfums
Répondre
G
jolie salade et bons légumes<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Miam-miam voilà une bonne salade <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Menthe et coriandre, j'adore ça ! La menthe j'en mets partout en ce moment, salé comme sucré 😂
Répondre
Publicité