750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 mai 2023

Charlotte de chou farci

Voilà un délicieux plat complet, facile et pas très long à réaliser.

Charlotte de chou farci

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou c'est juste magnifique et je suis persuadée que c'est à tomber, bisous
Répondre
B
une très belle présentation !
Répondre
P
Oh très original voilà qui doit être très bon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh que j'aimerais y goûter, c'est super beau en plus, bonne idée ma chère. Bisous bonne journée
Répondre
M
Rien que visuellement, j'aime beaucoup ! Ensuite, c'est pratique, t'as le plat complet tout en un. Ca me plait !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce type de chou
Répondre
G
une belle façon de faire mais pas de riz pour moi aujourd'hui pas bien chaud<br /> <br /> une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
Publicité