750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 février 2023

Pak choï aux crevettes

J'ai cherché une recette facile, rapide, pour finir mon chou.

Pak choï aux crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou les plats asiatiques, c'est vraiment le top, bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ah la cuisine Asiatique ! j'adore !!!!<br /> <br /> merci pour ce petit plat . bonne journée
Répondre
J
Hmmmm, j'adore ça ! Merci pour la recette +++ Bisous.<br /> <br /> PS : je poste ce matin sur FB ta recette de salade de Haddock ... Hmmm, trop bonne :) !
Répondre
C
De délicieuses saveurs
Répondre
G
un très joli plat ici retour du froid<br /> <br /> excellente fin de journée gros bisous
Répondre
P
Un plat qui me plat bien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité