750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 mars 2023

Bouquet de tulipes

Comme le temps me manque pour mes sculptures. Alors, je ne progresse guère. C'est pour cela que je choisis des modèles simples, réalisables par tous

Bouquet de tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou tu dis modèles simples tu es modeste c'est superbe et je ne pense pas être capable de les faire, bisous
Répondre
G
très jolie réalisation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Wahou trop trop beau bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité