750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 décembre 2022

Pliage de serviettes: l'éventail plat

Pour mon repas de Noël, j'ai opté pour une table rouge. Voici le pliage que j'ai choisi

L'éventail plat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila adopté pour mon repas de Noël, merci !
Répondre
B
très élégant !
Répondre
G
très joli pliage belle réalisation ce matin bien gelé<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
C
Bonjour, Pourriez-vous me dire ou vous avez trouvé vos pinces décor? D'avance merci
Répondre
Publicité