750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 novembre 2022

Marrons glacés

Papa m'a trouvé d'énormes châtaignes que je ne pouvais cuisiner que comme glacés, en suivant la recette d'Edith. Pour cette recette, la variété de châtaignes idéale est la bouche rouge. Pour des marrons plus chargés en sucre, on peut monter jusqu'à 600g de sucre pour 1l d'eau

Marrons glacés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une des gourmandises préférées de ma maman, bisous !
Répondre
U
coucou j'en achète tout les ans pour ma mère elle adore ça, mais je n'aurai pas osé les faire, bravo ils sont plus beaux que ceux du commerce, bisous
Répondre
M
Ils sont très beaux et bien réussis bravo ! Bises
Répondre
G
de jolies gourmandises effectivement ils sont bien gros<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Très réussis
Répondre
P
Bravo ils sont très réussi j'en ai fais une fois.<br /> <br /> Bonne jorunée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité