750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 novembre 2022

Gratin de pommes de terre aux pélardons

Voilà une déclinaison du gratin Dauphinois, mais en version cévenole, avec du Pélardon, excellent fromage de chèvre

Gratin de pommes de terre aux Pélardons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un de mes plats préférés !
Répondre
N
quel chouette gratin. Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter ce fromage ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Ahh je craque
Répondre
P
Miam miam voilà un bon gratin. C'est très compliqué en se moment canalblog pour pouvoir laisser un message ou accéder au blog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité