750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 787
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 novembre 2022

Escargots au bleu

Rares sont les recettes sur ce thème. En voilà une de plus avec laquelle nous nous sommes régalés

Escargots au bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou je raffole des escargots jamais testé avec le bleu, bonne idée, bisous
Répondre
C
J'adore les escargots et je raffole du bleu !!
Répondre
P
Oh voilà une belle idée pour cuisiner les escargot<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité