750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 septembre 2022

Brownie à la carotte, chèvre et noix

C'est la 1ère fois que je fais un brownie en version salée. J'ai suivi la recette de "C'est bon, Cécile", pour un apéritif, mais on peut aussi servir en petites portions ce brownie en entrée, ou pourquoi pas des petits cubes dans une salade.

Brownie à la carotte, chèvre et noix

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou ça change du sucré, avec du chèvre c'est clair je suis déjà fan, bisous
Répondre
M
Quelle jolie idée !! Merci pour cette recette, belle journée
Répondre
C
Délicieux duo gourmand
Répondre
B
très original en version salée !
Répondre
N
Original ce brownie <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jojo
Répondre
G
joli brownie salé/sucré chez moi le ciel est bien bien noir<br /> <br /> excellente soirée gros bisous
Répondre
Y
très original ce brownie ! j'ai bien envie d'y goûter !
Répondre
P
Voilà un bon brownie salé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité