750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 avril 2022

Cheese pop: une découverte de Délices low carb

J'étais un peu sceptique sur ce produit. J'ai profité du partenariat avec Délices low carb, pour découvrir. Et de l'avis général, c'est une vraie tuerie, un vrai goût de fromage. Le seul défaut est qu'un fromage en appelle un autre et on descend très vite la boîte, hi!!! A servir tel que ou pourquoi pas sur une salade.

Pour un apéritif à 0 g de glucides, découvrez le fromage de chèvre soufflé. 

Profitez d'un snack keto sain et diététique :

  • Sans gluten
  • Végétalien
  • 0 g de sucre 

Dans le cadre d'un régime cétogène ou régime keto ou d'un régime low carb (à faible teneur en glucides), le cheese pop au bon goût de fromage de chèvre est le snack keto idéal !

Avantages :

C'est l'heure de l'apéro, vous avez invités des amis(es) et, en attendant de passer à table, les cheese pop au fromage de chèvre, à l'emmental et au gouda seront parfaits pour rester dans son alimentation cétogène tout en profitant d'un moment convivial. 

L'avantage principal de ce produit est qu'il ne contient aucun glucide ni sucre. Dans le cadre d'un régime cétogène ou d'un régime low carb, c'est un produit idéal ! 

Suggestion de dégustation :

En salades, dans les veloutés ou en grignotages à l'apéro, le cheese pop au fromage de chèvre est prêt à l'emploi !

Conseils de conservation:

A conserver dans un lieu sec, sombre et frais (entre 1°C et 25°c) 

A consommer dans les 14 jours après ouverture

Avec ce code passionsdeval10 , vous bénéficiez d'une remise de 10%

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un produit que je découvre aujourd'hui soleil mais du vent 53 kms cet après-midi<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Une découverte pour moi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité