750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 356
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 avril 2022

Terrine d'asperges au saumon

Pour une entrée printanière, je vous propose cette terrine, de "Cuisine actuelle", à préparer la veille.

Terrine d'asperges au saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou superbe l'idée des asperges en terrine, je suis fan, bisous
Répondre
G
elle est très appétissante cette terrine!
Répondre
C
Très jolie
Répondre
W
parfait pour quand le soleil aura décider de revenir
Répondre
G
une très belle terrine<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Y
elle est toute belle cette terrine !! j'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
P
Une belle terrine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une délicieuse entrée pour le repas pascal.
Répondre
Publicité