750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 781
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 novembre 2021

Blanquette d'escargots

Merci à mon papounet de m'avoir cuit ces escargots. Voilà la recette de "Epicétout, la cuisine de Dany" Un vrai régal!

Blanquette d'escargots

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très belle recette avec les escargots, j'adore !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
T
Recette très alléchante je suis sûr que ça aurait beaucoup de succès comme entrée pour Noël :)
Répondre
L
Ca change des escargots au beurre et au persil... Ca devait être délicieux ! Bisous
Répondre
P
Une très belle idée de blanquette qui change <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une superbe blanquette et délicieux les escargots<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Publicité