750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 septembre 2021

Pastèque 21-4

Celle-ci m'a demandé un peu de temps, mais j'ai bien aimé le résultat, et vous?

Pastèque 21-4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Une vraie merveille tu veux dire, je suis vraiment admirative !<br /> <br /> Bon dimanche, un beso
Répondre
B
c'est rare de t'entendre dire que tu es satisfaite de ton travail, bravo c'est magnifique !
Répondre
G
tu m'épates a voir toutes ces belles réalisations j'adore<br /> <br /> excellente soirée gros bisous
Répondre
C
Oh là là elle est magnifique !
Répondre
P
Wahou moi j'adore c'est trop trop beau un grand bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité