750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 septembre 2021

Nouveaux mugs

Voilà ma nouvelle série de mugs autour du thème des vaches et de la montagne, merci beaucoup Marraine. Bientôt les recettes de mug cakes

DSC03161

DSC03162

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la collection s'agrandit !
Répondre
Y
tout mimi ces mugs ! j'adore !<br /> <br /> bon début de semaine à toi<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
C
Trop mimi
Répondre
G
de très jolis mug<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
Publicité