750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 juin 2021

Millefeuilles de gavottes au citron

Pour mon amie Véro fan de citron, j'ai réalisé ce dessert du magazine "Cuisine actuelle"

Millefeuilles de gavottes au citron

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton dessert me fait craquer !
Répondre
D
Oh ! C'est superbe et terriblement gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
haaa mais c'est une belle idée ça, sans trop de prise de tête pour réaliser une pâte feuilletée. bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
Y
sublime.. vraiment très très beau !!<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
L
Miam ! Très chouette idée ! Bisous
Répondre
C
Pure merveille
Répondre
G
jolis mille-feuilles et excellente garniture<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Une très belle idée se millefeuilles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité