750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 mars 2021

Gâteau zébré

Pour mon travail, il m'a été demandé de réaliser un buffet de desserts sur le thème de la jungle. Bon, ok, les zèbres dans la jungle??????????????? Mais bon, ça faisait partie de la demande. J'ai donc ouvert mon livre magique et je suis tombée sur la recette de "Le journal des femmes".

Gâteau zébré

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles zébrures !
Répondre
L
Il est magnifique ! Bravo ! Bisous
Répondre
D
C'est un très beau gâteau !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
bravo, il est superbe ton gâteau, défi relevé....bises et bonne journée
Répondre
U
coucou je le fais souvent le tien est superbe bien zébré, bisous
Répondre
A
trop beau ! ^_^
Répondre
F
il est beau
Répondre
C
Je l'avais fait au début de mon blog! très joli
Répondre
G
très joli gâteau pas encore bien chaud<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Bravo il est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité