750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 octobre 2020

Mini cakes au brocoli et au chèvre

Pour Halloween, j'ai préparé ces petits cakes salés de "Bergamote & family" en espérant que vos enfants se régalent avec ce brocoli. A décliner selon vos envies, avec des fromages différents, des moules différents. J'ai rajouté 10' au temps de cuisson initial.

Mini cakes brocoli chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont mignons ces petits cakes et c'est une bonne façon de faire manger le brocoli aux plus récalcitrants.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
top ces moules Halloween ! très bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants ! (j'ai beaucoup de chance... mes enfants adorent le brocoli.. ce n'est pas une blague.. lol... ils ne sont pas fan de tous les légumes mais ils adorent le brocoli... alors j'en profite.. hihihi)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonne idée en version Halloween ! Une chouette façon de leur faire manger des légumes ! Bisous
Répondre
U
coucou sympa ces jolies citrouilles, je pourrais les dévorer, bisous
Répondre
P
Voilà de bon petit cake <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité