750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 mars 2020

Loubia algérienne

Avec mon agneau de Sisteron AOP, ainsi que des haricots blancs de mon congélateur, j'ai cherché une recette et Djamila m'a donné la sienne avec laquelle je me suis régalée.

Loubia algérienne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bon !
Répondre
L
Miam ! Avec ces épices, ça doit être top ! Bisous
Répondre
N
Belle recete bien parfumée même si je ne mange plus d'agneau au grand désespoire de OLivier <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
P
Oh comme je comprends que tu te sois régalé <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité