750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 mars 2020

Pains au cacao et au chocolat

Durant mes dernières vacances à la montagne, je me suis arrêtée dans une boulangerie de renom, près de Tallard, en bord de route, et j'ai découvert ce délicieux pain dont j'ai gardé le souvenir. Sitôt rentrée, j'ai cherché la recette. Je me suis inspirée de celle de "Le pétrin", mais en faisant ma version. Un régal.

Attention, j'ai rajouté 3cs de farine aux 500g

IMG_6130

Petits pains caco et chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle gourmandise
Répondre
D
C'est très réconfortant ces pains au cacao et chocolat. On en a bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Oh ça devait être bien bon en effet ! Bisous
Répondre
C
Oh miam, dès qu'on pourra, j'inviterai mes jeunes élèves à un super goûter.<br /> <br /> Un beso (dis-moi si tu veux d'autres poèmes "efficaces")
Répondre
S
SYMPA CE PAIN CACAO
Répondre
B
sympa !
Répondre
P
ha oui , original, bisous
Répondre
P
Oh voilà un très beau pain qui change <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité