750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mars 2020

Lapin au miel, fondue de fenouil et citron

C'est une recette du livre "La cuisine nature en Provence" que j'ai voulu tester, et que j'ai bidouillée à ma façon.

Lapin au miel, fondue de fenouil et citron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit plat très originale avec la fondue de fenouil, ça change ! Bisous
Répondre
B
je passe mon tour à cause du fenouil, bisous !
Répondre
C
Belle soirée
Répondre
G
un joli plat salé/sucré et excellent le lapin<br /> <br /> très bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
Publicité