750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 décembre 2019

Nouvelles décos de Noël

Je vous présente mes petites décos de Noël, avec comme nouveautés cette année, le meunier dans la crèche et un sapin épicé qui embaume mon sapin de Noël et ramené d'Autriche. Quant à mon petit couple de gnomes ainsi que le sapin de bois qui se trouve derrière, ils viennent aussi d'Autriche. Et oui, vous l'avez deviné........attendez-vous bientôt à des recettes de cette belle région du Tirol d'où je reviens.

IMG_5054

IMG_5055

IMG_5056

IMG_5057

IMG_5058

IMG_5059

IMG_5060

IMG_5072

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop jolie la déco. J'adore moi aussi les décorations. Les petits gnomes sont adorables. Bises
Répondre
D
Elles sont mignonnes ces décorations. On ressent bien l’esprit de Noël.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
de superbes choses tu as ramenée de ton séjour en Autriche<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
J'adore tes gnomes ! :) Très sympa ta déco ! Bisous
Répondre
B
très jolie ta déco, bises !
Répondre
S
Tu es bien organisée Bravo. Cette année je traine pour la déco.
Répondre
T
vraiment trop beau
Répondre
C
Tout est très joli
Répondre
S
Magnifique ! Une belle ambiance de Noël. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Waouh ! Superbe ! Je viendrais voir ça de près !! Bisous
Répondre
Publicité