750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 septembre 2019

Gigot d'agneau braisé et caviar d'aubergine au thym

Voilà une recette bien de chez nous, du chef étoilé Christian Etienne, du livre "Découvrir les recettes des chefs de Provence". Un vrai régal, une explosion de saveurs provençales qui fleurent bon l'été.

Pour le dressage, rien de bien compliqué. Il suffit de garnir les cercles d'aubergine avec l'effiloché d'agneau, puis de déposer sur le dessus un disque de pâte feuilletée, de dresser sur le côté, des quenelles de caviar d'aubergine, et de terminer l'assiette par le jus.

Gigot d'agneau braisé et caviar d'aubergine au thym

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la !ça donne envie !
Répondre
N
Excellent !!!
Répondre
D
Waouh ! C'est une superbe recette ! J'adore. Joliment présentation pour un très bon plat.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Un plat qui a la classe
Répondre
C
La cuisson du gigot m¡a fort intéressée, en fait je n'arrivais jamais à ce qu'il soit à l'état d'effilochage et moelleux. Merci merci!
Répondre
P
Tu as sublimé ton gigot bravo <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
joli plat mais je passe ici changement de temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité