750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 juin 2019

Quiche lorraine aux 3 jambons, moutarde à l'ancienne

Source "Atelier tartes" marabout chef. Envie d'une entrée simple, classique, mais un peu différente de la version traditionnelle. Attention, je n'ai rien salé!

Quiche lorraine aux 3 jambons, moutarde à l'ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
accompagné d'une salade et c'est un repas parfait !
Répondre
P
hummm j'adore bisous
Répondre
C
Merci d'y avoir ajouté la vidéo, j'avais oublié le mariage, j’espère que la fête a été belle!
Répondre
T
Bonjour , cette quiche est certainement très bonne mais elle n'est pas Lorraine .Bon dimanche .
Répondre
D
Il ne manque que la salade et c'est parfait pour moi. Très belle quiche.<br /> <br /> Bisous, Dorai
Répondre
L
Le titre me plaît déjà beaucoup... mais j'aurais aimé connaître la liste des ingrédients :) Bisous
Répondre
U
coucou je suis une fan des quiches la tienne est faite pour moi :D bisous
Répondre
S
belle quiche
Répondre
C
Elle est fort jolie la quiche en photo, pas de vidéo?<br /> <br /> Bon week-end Val.
Répondre
C
Chouette version !
Répondre
P
Humm top cette quiche <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
excellente quiche j'adore<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
J
Hmmm ! Hier j'en ai fait une à la courgette et poitrine fumée grillée ... <br /> <br /> Doux we ma belle et bisous.
Répondre
C
Lorraine ? plutot dijonnaise !
Répondre
Publicité