750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 juin 2019

Soufflé au chocolat: THE recette

Je suis partie sur une recette du grand chef Alain Ducasse, trouvée chez "Casserole et chocolat" et j'ai réalisé ces 4 délicieux soufflés. La magie, ou le miracle, c'est quand vous plantez la cuillère dedans et qu'ils ne retombent pas...............le top!

Soufflé au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Comme il est beauuuu ! Bisous
Répondre
D
Waouh ! Il est superbe ce soufflé au chocolat et doit être terriblement délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
U
coucou super sympa l'idée et au chocolat j'achète :D bisous
Répondre
B
je suis partante pour les manger rapidement !
Répondre
J
Whaouh, fabuleux !!! <br /> <br /> Bisous ma belle et doux dimanche.
Répondre
G
de jolis soufflés biens gonflés ce matin temps gris et maintenant ça chauffe<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Un beau soufflé <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
A tester très vite !
Répondre
Publicité