750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 mars 2019

La plume: sculpture de fruit

Voilà la réalisation que j'ai faîte en suivant cette vidéo très bien expliquée.

 Plume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique !
Répondre
G
belle réalisation<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Très beau résultat ! Bisous
Répondre
C
J'ai déjà fait mais je m'en souviens plus
Répondre
T
superbe!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Vraiment très joli, merci!
Répondre
C
Elle est superbement réussie, bises
Répondre
P
Bravo je suis en admiration<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité