750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 novembre 2018

Fondue au chèvre, miel et thym

Je déclare la saison des fondues ouverte avec cette recette assez légère, comparée à d'autres. J'ai trouvé l'idée chez "Cuisine actuelle".

Fondue de chèvre au miel et au thym

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le chèvre !
Répondre
C
Cette fondue me plait beaucoup, tu utilises une caméra frontale pour tes vidéos ? bises
Répondre
P
Une belle idée cette fondu au chèvre <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
I
Ca a l'air délicieux !
Répondre
C
Encore une chouette idée de fondue !
Répondre
P
hummm merci bisous bisous
Répondre
G
joli fondu et très bon fromage ici beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
BELLE FONDUE
Répondre
L
Au chèvre... j'achète ! :) Miam ! Bisous
Répondre
Publicité