750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 juillet 2018

Tourte à la saucisse de Morteau et au Morbier

C'est un régal que j'ai partagé avec une amie au cours d'une visite improvisée de sa part. La recette vient du livre "Tourtes et pâtés de nos régions".

IMG_8244

Tourte à la Morteau et au Morbier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très généreuse !
Répondre
P
elle est vraiment magnifique bravo ma belle bisous
Répondre
S
HUMM JE CRAQUE POUR CETTE TOURTE
Répondre
P
Une bien belle tourte<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle est belle comme tout cette tourte. Avec un peu de salade verte, c'est un régal !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
une jolie tourte bien gourmande ici encore un superbe temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Elle est superbe !! avec deux délicieuses saveurs<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très tentante
Répondre
Publicité