750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 avril 2018

Tarte aux fraises et à la fleur d'oranger

Du grand chef "Tartes gourmandissimes" Eric Kayser, j'ai réalisé cette recette excellente. A vous de jouer.

 

Tarte aux fraises et fleur d'oranger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie tarte bien gourmande et belle déco <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Oh là là irrésistible
Répondre
L
Dée jolies saveurs pour une bien jolie tarte ! Bonne journée bises
Répondre
M
Mmmh j'en prendrai bien une part de cette tarte bien gourmande !! :D bisous
Répondre
L
elle est très jolie cette tarte aux fraises !
Répondre
D
Superbe cette tarte aux fraises avec une belle association de saveurs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
très belle tarte à laquelle j'y jetterais un sort volontiers !
Répondre
V
Elle est magnifique !! je croquerais volontiers dans la tranche...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
un grand bravo, , magnifique bisous bonne semaine
Répondre
P
Une merveille bravo comme toujours<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Hola !<br /> <br /> Une fois de plus j ' adore toutes vos recettes toujours des idées très simples à réaliser .<br /> <br /> Sans oublier votre sourire . A très vite de vous lire . Francis .
Répondre
L
Très jolie ! Bisous
Répondre
L
superbissime, wawww<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité