750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 513
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 janvier 2018

Pain perdu de Pélardon aux poivrons, râpé de noisettes

Revenue des Cévennes avec de beaux Pélardons frais, je me suis empressée d'ouvrir le livre "Le Pélardon, revu et inspiré" pour réaliser cette entrée, simple et délicieuse.

IMG_4085

Pain perdu de pélardon aux poivrons, râpé de noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De succulentes tartines !!<br /> <br /> Merci pour ce partage très gourmand<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Super tentante ta recette que je garde sous le coude merci. Bisous Val
Répondre
D
Waouh ! ces tartines sont ultra gourmandes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Miammmm !!! je fonds
Répondre
G
une belle entrée mais je ne connais pas ce fromage<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
P
Miam miam voilà qui doit être extra<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Des tartines très gourmandes ! Bisous
Répondre
C
Miam et re-miam!!!
Répondre
L
oh la vache!!!!
Répondre
Publicité