750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 décembre 2017

Bougie de Noël, oui mais comestible!

J'ai trouvé cette idée sur Pinterest, une fois de plus. Une façon originale de présenter le fromage avec le pain! Idéal pour un buffet.

IMG_6194

Bougie de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui très original !
Répondre
G
Superbe réalisation c’est magnifique <br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
L
j'adore c'est trop joli, bisous
Répondre
C
Très originale comme idée et en plus ça fait son effet, bravo!!!!
Répondre
C
Comme c'est joli
Répondre
E
Très jolie idée, bisous
Répondre
T
Bonjor , c'est original et bien mignon..Bonne journée
Répondre
D
C’est mignon comme tout !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Originale, pour faire son effet à table. Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est mignon comme tout ! Une idée à retenir :) Bisous
Répondre
Publicité