750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 787
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 octobre 2017

Mug cake caramel salé

Plutôt que d'aller acheter un pain au chocolat chez mon boulanger, j'ai décidé de me préparer de bon matin, pour mon petit-déjeuner, un mug cake bien gourmand, du livre "Mug cakes", les petits plats Marabout.

Mug cake caramel salé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est rapide à réaliser au micro-ondes. Il va falloir que je teste ce mode de cuisson.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
très gourmand !
Répondre
G
superbe Mug il est pourquoi il n'a pas été fait dans le joli avec les Meuhs...........<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
L
je n'ai jamais été très fan des mug cake mais j'avoue que ta version me plait bien
Répondre
L
Huummm... une bonne idée de petit déj ! Bisous
Répondre
C
A tomber !
Répondre
P
il est magnifique bisous bon dimanche
Répondre
Publicité