750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 septembre 2017

Oeuf à la coque et mouillettes de sandwich roulé

Sur le site "La recette", je suis tombée sur cette idée avec laquelle je me suis régalée. Un oeuf à la coque qui devient plus riche, mais tellement meilleur et gourmand!

IMG_2706IMG_2708

Oeuf à la coque, mouillettes de sandwich roulé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très très gourmand ! Bonne journée.
Répondre
C
Voila qui change tout !
Répondre
D
Ces oeufs à la coque avec ces mouillettes, que c'est bon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
une chose que mon papa adore aujourd'hui température estivale ce matin 5° ensuite pluie et maintenant beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Humm que sait bon un œuf à la coque, mais plus encore avec ces délicieuses mouillettes.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Des mouillettes bien gourmandes... Un bon petit plat pour un soir... Bisous
Répondre
P
j'adore merci bisous bon dimanche
Répondre
Publicité