750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 août 2017

Agneau en croûte d'épices confit

Vif succès pour cet agneau fondant aux parfums d'ailleurs.

KA-001

Réaliser un beurre parfumé en le mélangeant à toutes les épices et les ails. Tartiner l'agneau et le placer au four à 220°c pendant 10', puis 3h30 à 160°c.

IMG_2220

Agneau en croûte d'épices confit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, quel plat raffiné !
Répondre
D
Cet agneau doit être terriblement délicieux avec cette belle croûte.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Excellente association de l'agneau confit avec la croûte d'épices ! Nous avons aimé !
Répondre
L
Je m'étonnais de ne pas voir de recette chez toi aujourd'hui... canalblog bug toujours à fond, je n'ai pas reçu ta news...<br /> <br /> Il devait être bien parfumé cet agneau, bien appétissant tout ça :) Bisous
Répondre
Publicité