750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 avril 2017

Nid de Pâques: gâteau au yaourt pommes caramel beurre salé

Voilà une idée de gâteau facile à faire, originale par rapport à la recette de base du gâteau au yaourt, et ludique. Les idées sont prises pour le gâteau sur le blog "Cuisine journal des femmes", et pour le décor "Cooking by Vanessa".

Nid de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, il est superbe !
Répondre
N
Je confirme , il était bon ! hum !!!
Répondre
L
Miam ! Très joli déco, et un gâteau qui devait être bien bon ! Bisous
Répondre
C
Belle gourmandise
Répondre
T
une très belle réalisation!<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine
Répondre
G
je veux bien le même mais décoré <br /> <br /> excellent lundi de Pâques
Répondre
D
Il est beau comme tout ton gâteau de Pâques !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Super sympa ce nid! caramel pomme très belle association j'adore!
Répondre
P
hummm, magnifique bisous
Répondre
Publicité