750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 avril 2017

Brousse du Rove en habit de fleurs

Voilà une entrée de mon invention, hi!!!!!!!!!

Des tomates cerise, des olives noires à la grecque, des biscuits apéritif façon pizza, une brousse roulée dans un mélange de fleurs séchées, une vinaigrette au balsamique. Et voilà comment se régaler simplement.

IMG_8356

IMG_8360

IMG_8364

IMG_8358

IMG_8359

IMG_8361

Brousse du Rove en habit de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très coloré !
Répondre
C
Un chef d'oeuvre
Répondre
D
Quelle superbe assiette pleine de couleurs et de saveurs !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
elle est chouette ton assiette <br /> <br /> j'aime beaucoup la vue du dessus <br /> <br /> c'est frais , c'est beau tout ce qu'il faut pour se régaler <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Beaucoup de couleur, cela sent le printemps
Répondre
G
superbe assiette belle réalisation<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
P
J'adore! C'est superbe!
Répondre
L
une création digne du maître Rabanel, bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
T
je n'aurai qu'un mot SUPERBE!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
T
C'est super joli ! Bonne journée.
Répondre
L
Très jolie cette entrée fleurie ! Bisous
Répondre
V
Une belle entrée, haute en couleurs.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Sublime bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité