750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 787
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 mars 2017

SIA 2017 #2

Si j'ai toujours rêvé d'aller au salon de l'agriculture, c'est avant tout pour y découvrir les bovins. Mon animal fétiche est la vache. J'en ai de partout dans la maison, hi!!!!!!!!!!!

Salon de l'agriculture 2017-008

Salon de l'agriculture 2017-009

Salon de l'agriculture 2017-010

 

Et voilà ma nouvelle venue, je vous présente Fine, hi!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de superbes photos sur le salon.<br /> <br /> Fine est très mignonne.<br /> <br /> Bonne soirée, bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est un super animal, et moi aussi j'aime beaucoup les vaches miniatures!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
jolies photos j'allais justement te demander si tu en n'avais ramenée une j vois que oui puisque tu as trouvée une magnifique peluche aujourd'hui un temps de printemps<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Trop mimi Fine :) Bisous
Répondre
Publicité